fbpx

Implant Dentaire

Qu’est-ce qu’un implant dentaire et comment se le faire poser?

Aujourd’hui, l’implant dentaire est devenu la forme dentaire la plus préférée par les patients  ,dont la pose  peut etre réalisée chez  les patients de presque tous ages.Si l’état du patient n’est pas sensible et qu’il n’y a pas d’obstacle majeur,les implants dentaires peuvent etre  appliqués sur le palais du patient par le biais de divers  méthodes de traitement et le patient retrouve une vie saine avec une toute nouvelle structure buccale.

L’implant dentaire consiste en  une racine de dent artificielle qui est placée sur la mâchoire du patient afin de remplacer les dents manquantes d’une manière saine. Cette dent a généralement une forme d’une vis.

L’implant dentaire a t-il des inconvenients?

Puisque l’os maxillaire  perçoit le titane comme une partie du corps, les implants sont souvent faits en titane dans les traitements dentaires actuels.

Quels sont les avantages de l’implant dentaire?

Aussi, le taux de réussite des implants reste très élevé dans le traitement des implants dentaires a cause de la forte compatibilité tissulaire des matériaux utilisés aux tissus.

Les implants des dents sont très courants en medecine dentaire.

L’implant dentaire chez qui est-il indiqué ?

L’un des plus grands avantages des implants dentaires est le fait que ces derniers peuvent etre posés a un grand evantail des patients allant des patients qui souffent de la perte d’une seule dent  jusqu’a ceux qui sont sans dents.

Cette pratique est réalisée sans interférer avec les dents voisines. La sensation de mastication  offre au patient une sensibilité dentaire très proche de la normale.

Au même temps, il fournit un traitement sans interférence avec les autres dents. C’est pourquoi , les méthodes de traitement dentaire avec implant sont devenues l’une des méthodes de traitement les plus largement utilisées.

LifeTime