fbpx

Questions Fréquemment Posées

1Qui peuvent se bénéficier du greffe des cheveux ?
Tous ceux et celles qui souffrent de la chute des cheveux et qui ne présentent aucune maladie, la transplantation capillaire s'effectue sous anesthésie, c’est un traitement sans danger ni effets indésirables
2Des conseils post- greffe de cheveux
La personne qui s'est fait greffer des cheveux doit faire attention à ne pas se pencher en avant pendant les 10 premiers jours de l'opération. Il ne faut pas s'exposer à la pluie pendant les 10 premiers jours de l'opération. L'alcool et les boissons gazeuses doivent être évitées dans les 10 premiers jours de l'opération.Il faut dormir sur le dos pendant les 10 premiers jours de l'opération.Il faut boire entre 2 et 3 litres d'eau par jour pendant la première semaine de l'opération.Après une greffe de cheveux, il ne faut pas s'exposer au soleil pendant 4 semaines et il faut éviter la transpiration.Les sports lourds, la natation et le bain doivent être évités pendant 6 semaines après la greffe de cheveux.Il ne faut pas se peigner la zone greffée durant 3 moi.Il ne faut pas se colorer les cheveux pendant les 9 premiers mois après la greffe.Le rasage ne doit pas se faire avec un rasoir, vous devez seulement les raccourcir à l'aide des ciseaux pendant 6 mois après l'opération.
3Après combien de temps les cheveux commencent ils a pousser ?
L’apparition des croûtes sur le cuir chevelu après la greffe des cheveux est normale. Pour minimiser ces croûtes, le patient doit se laver la tête une fois par jour. La disparition des croûtes se produit dans une semaine à dix jours. Les cheveux implantés avec les croûtes subiront une chute dans un mois et les cheveux commenceront à pousser après 3 mois. Environ 80 pour cent des cheveux poussent après 6 mois de l'opération. Obtenir entièrement l’apparence souhaitée peut durer 9 mois.
4Pourquoi le nombre de greffes de cheveux est-il élevé en Turquie ?
Les implants capillaires se réalisent en Turquie depuis longtemps. Puisque c'est une opération effectuée fréquemment en Turquie, le nombre d’hôpitaux et de spécialiste en ce qui concerne ce sujet sont en hausse. Le nombre d'équipes et d'établissements de santé dont les résultats obtenus sont de haute qualité est très élevé. Avec ce chiffre élevé, ainsi que l'environnement concurrentiel, les prix des opérations sont très raisonnables par rapport à d'autres pays. Après de nombreuses années de chirurgie réalisées dans des centres spécialisés dans ce domaine, en particulier pour la greffe de cheveux, la Turquie est l'une des destinations les plus importantes pour la greffe de cheveux. Notre pays est l'un des pays les plus riches en termes de tourisme, ce qui permet aux patients de profiter du tourisme et de la greffe de cheveux en même temps.
5Quel est le taux de réussite de la greffe de cheveux ?
Travailler avec une équipe expérimentée en greffe de cheveux à un effet positif sur le taux de réussite de l'opération. Avec un traitement approprié et une équipe expérimentée dans l'implantation capillaire, des bons résultats sont toujours observés.  Ceux qui vont se faire cette opération ; doivent enquêter sur les cliniques et les hôpitaux où les procédures sont effectuées, les organisations approuvées par le ministère de la santé devraient être choisisses.
6Où sont effectuées les greffes de cheveux ?
Les greffons qui seront transportés pour la greffe de cheveux sont prélevés de la zone de la nuque entre les oreilles, qui une zone codée, sans perte de cheveux. Les greffes peuvent également être obtenues à partir de la barbe, de la poitrine ou de l'épaule.
7Quand puis-je couper les cheveux plantés ?
Vous pouvez couper les cheveux à l'aide des ciseaux seulement après 6 mois de l’opération les cheveux peuvent être rasé avec le rasoir après 9 mois.
LifeTime